Ouverte d'avril à novembre. Réservation minimum de 2 nuits de juin à août.
Nuitée.
110 €
+ taxes de séjour en vigueur
Ouverte d'avril à novembre. Réservation minimum de 2 nuits de juin à août.
Nuitée.
110 €
+ taxes de séjour en vigueur
- 2 lits jumeaux 90x190
- douche lavabo WC
- bonnetière
- cheminée
- bureau de Bilbon
- espace jardin parmi les animaux de la Terre du Milieu
La Comté est une chambre rustique que nous avons volontairement laissée "dans son jus". Mais elle sera, comme les autres chambres, de tout confort, propre et fonctionnelle (literie neuve et de qualité)
Il faudra vous baisser un peu pour entrer par la porte ronde, et retrouver votre âme d'enfant pour découvrir le monde des sympathiques et pacifiques petits hobbits joufflus, adeptes de bonne chère, de bière et d'herbe à pipe. Mais c'est une vraie chambre aux tons chaleureux qui vous accueillera pour un séjour confortable et insolite.
"Ah, mon Cher Frodon, les Hobbits sont vraiment de surprenantes créatures. On peut apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur leurs coutumes en un mois, et cependant, au bout de cent ans, ils peuvent encore vous surprendre."
Gandalf le Gris
Réservation minimum de 2 nuits de juin à août.
La chambre des Elfes, toute en douceur et en lumières, vous transportera dans un monde enchanteur aux rêves apaisés.
« Ne laissez pas vos cœurs se troubler, ce soir, vous dormirez en paix. »
Galadriel, dame de la Lorien
Réservation minimum de 2 nuits de juin à août.
La chambre d’Aragorn vous plongera dans un univers gris, épuré, au charme discret, où trône l’arbre blanc de Minastirith, l’arbre des Rois, symbole de vie et d’espoir.
« Des cendres, un feu s’éveillera. Des ombres, une lumière jaillira ; Renouvelée sera l’épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. »
J.R.R. Tolkien
Réservation minimum de 2 nuits de juin à août.
Une chambre familiale sylvestre au décor rustique de bois et de pierres qui vous enveloppera de mystère et de sérénité. Peut-être même aurez-vous la chance d’entendre les murmures des arbres et les légendes anciennes qu’ils racontent à ceux qui savent écouter.
« Ô errants dans la terre obscurcie, ne désespérez point. Car si ténébreuses qu’elles soient, toutes les forêts doivent s’éclaircir. »
J.R.R Tolkien
Vous pouvez m'appeler au :
Ou alors m'envoyer directement un email à l'adresse :